Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 for the best and the worse ✿ kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

blaine m. anderson
it's blaine m. anderson in ohio.

Masculin
♣ AVATAR : darren criss.
♣ DEVOIRS REMIS : 1
♣ ARRIVÉE EN OHIO : 25/04/2011
♣ TON ÂGE : 21 ans
♣ LOVE : Kurt.


my sweet life
relationships:
dirty little secrets:
group: a loser like me

for the best and the worse ✿ kurt. _
MessageSujet: for the best and the worse ✿ kurt.   for the best and the worse ✿ kurt. Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:58

for the best and the worse ✿ kurt. 271498tumblrlhy8g155Ic1qeqipyo1400
C'était une journée très ensoleillé. J'étais bien étendu dans mon lit, je patientais sans savoir ce que j'attendais. Kurt était sorti, je ne savais pas ou il était. Je savais juste qu'il était parti, il m'avait dit qu'il reviendrait tôt. J'avais comme l'expression le dit, la tête dans les nuages. Je pensais à tout ce qui c'était passé ces dernières années et je me disais que j'étais chanceux d'avoir rencontré Kurt. Ces temps-ci j'avais beaucoup réfléchi à notre situation à tous les deux. Je l'aimais, il était toujours là pour moi lorsque j'avais besoin de lui. Et je dois avouer que j'avais même penser aller plus loin avec lui, je veux parler d'engagement, de mariage. Je savais très bien que c'était le rêve de Kurt mais peut-être était-ce trop tôt dans notre relation, peut-être qu'il refuserais. Quoi qu'il en soit, il y a à peine une semaine, j'avais décidé d'aller acheter une bague de fiançailles. C'était sur un coup de tête, je n'y avais même pas réfléchi avant et voilà que maintenant, je me retrouvais avec une bague qui m'avais complètement ruiné mais que j'avais acheté pour la personne la plus importante dans ma vie. Je me posais des tas de questions, je me demandais si je devais agir avant qu'il ne la découvre par lui-même. Je me demandais si nos parents allaient être d'accord. Nous étions peut-être majeurs mais ils avaient encore le droit de nous renier pour nos erreurs commises. Je souhaitais qu'ils soient heureux pour nous. Perdre la relation que j'ai avec ma famille me briserais le coeur. Je souhaitais aussi rendre Kurt heureux, je souhaitais que nos amis soient là pour nous épaulez même si depuis le lycée, nous avions perdus pas mal contact. Tout ça pour dire que je me posais des tas de questions. J'étais prêt pour le mariage mais Kurt l'était-il ? J'avais tenter de chercher un moyen romantique de lui demander sa main, rien n'était venu à l'esprit. Je n'avait peut-être aucun brin de romantisme en moi. Mais quoi qu'il en soit, je savait que d'une manière ou d'une autre, Kurt accepterait la façon que je lui demanderait. Je tenais simplement à voir un sourire afficher dans son visage pas le contraire.

J'entendit alors la porte cogner. Kurt était enfin arrivé et je n'étais pas du tout prêt. Je ne savais pas comment lui demander, je ne savais pas comment agir jusqu'à la demande. J'ai toujours eu beaucoup de mal à rester neutre. Je suis stressé, mes mains sont moites, je ne sais plus quoi faire. Je décide simplement de cacher le coffre avec la bague dans ma poche. Je sors immédiatement de la chambre pour me diriger vers Kurt. Un sourire sur les lèvres, je tente de cacher se que je veux lui demander. Il semble heureux, il ne semble pas être fâché pour une quelconque raison. Je souhaitais vraiment dans mon coeur et dans ma tête qu'il accepte. Je savais que le mariage n'allait pas être une chose bien facile, il allait surement vouloir un mariage de princesse alors que je suis plus du genre simplicité. Mais j'étais prêt à tout pour lui, il aurait ce qu'il veut mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Kurt pris place sur le canapé, je fis de même. Je tentais encore une fois de rester neutre mais l'envie de lui demander tout de suite me vint à l'esprit. C'est sans plus tarder, sans même lui demandait s'il allait bien que je posa un genou par terre et lui dit sans attendre une seule seconde: « Je sais que c'est peut-être un peu tôt, peut-être que tu refuseras et peut-être que tu vas me trouver fou mais c'est bien ça que je suis, je suis fou de toi ! C'est pour ça qu'en cette journée ensoleillé je te demande toi, Kurt Zachary Hummel de me faire l'honneur de m'épouser .. ? » Je souriais tout en attendant sa réponse avec impatiente, j’espérais seulement une réponse positive, c'est tout ce que je souhaitais.


Dernière édition par blaine m. anderson le Lun 23 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

kurt z. hummel
it's kurt z. hummel in ohio.

Masculin
♣ AVATAR : chris colfer
♣ DEVOIRS REMIS : 1
♣ ARRIVÉE EN OHIO : 25/04/2011
♣ TON ÂGE : 20 ans
♣ LOVE : blaine.


my sweet life
relationships:
dirty little secrets:
group: a loser like me

for the best and the worse ✿ kurt. _
MessageSujet: Re: for the best and the worse ✿ kurt.   for the best and the worse ✿ kurt. Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:58

Ce matin je me suis levé assez tôt. Je savais pas trop quoi faire car Blaine était encore endormi et je pouvais rien faire qui pouvait le réveiller. Je décida donc de me préparer c'est-à-dire me laver, m'habiller et faire ma toilette. Lorsque j'étais enfin prêt, Blaine dormai encore comme une bûche et je commençais à avoir faim. C'est en me dirigeant vers la cuisine pour vaincre ma faim que j'ai eu l'idéé de faire un petit déjeuner au lit à mon amoureux. Je commença donc les préparations et je remarqua avec déception qu'il me manquait plein de choses ; des oeufs, du bacon et je n'avais pas assez de fruit pour nous deux en gros je n'avait que des patates, du pain et quelque fruit...quel gros déjeuner ! C'est pourquoi j'arrêta toute mes préparation et pris mes clé et sauta dans ma voiture pour aller faire quelques courses.

Arrivé à l'épicerie je pris tout mon temps et fit toute les allées une par une et très lentement puisque je savais que Blaine ne se réveillerai pas avant un moment et je me disai que temps qu'aller à l'épicerie pour quelques petits trucs, je pouvais faire l'épicerie au complèt. Lorsque j'eu enfin terminer, et que je m'installa dans ma voiture, je remarqua que l'heure avait bien avancer et que j'avais passer beaucoup de temps à l'épicerie. Arrivé à la maison je rentra mes paquet et les déposa à côté de la porte je vu ensuite arrivé Blaine qui sortait de la chambre. Je penssais qu'il venait de se réveiller et avait le gout de lui montrer ce que j'avais acheter c'est pourquoi je m'installa sur le canapé pour lui parler un petit peu il me suivi et s'agenouilla. Je voulais lui demander ce qu'il fesait mais il commença à parler. Je me tû et l'écouta. J'étais tellement surpris et très content après la demande en mariage de Blaine que je ne savais pas trop quoi dire. Je savais que ma réponses étais oui et mais j'étais bouche-bée. Je voulais quand même pas le faire trop attendre pour pas qu'il pense que ma réponse est négative donc je lui pris les mains et l'embrassa et lui dit " Oui je le veux !" et je le réembrassa et le serra dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

for the best and the worse ✿ kurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: residentials places :: strawberry street :: Maisonnette de Kurt & Blaine-
Sauter vers: