Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 I need help... Please ! ✿ Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sam d. evans
it's sam d. evans in ohio.

Masculin
♣ AVATAR : chord overstreet.
♣ DEVOIRS REMIS : 1
♣ ARRIVÉE EN OHIO : 25/04/2011
♣ TON ÂGE : 22 ans
♣ LOVE : ...


my sweet life
relationships:
dirty little secrets:
group: a loser like me

I need help... Please !  ✿ Mercedes _
MessageSujet: I need help... Please ! ✿ Mercedes   I need help... Please !  ✿ Mercedes Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:34

I need help... Please !  ✿ Mercedes 773800tumblrll94xjlLdg1qcuf5eo1500


Une semaine déjà que l'Unversité était commencé et notre professeur d'économie nous à déjà prévu un examen. Il arrivai à grand pas et je n'étais pas du tout prêt. Bon, puisque c'est notre tout premier examen dans ce cours, le prof ne fait pas compter l'examen pour beaucoup mais je ne veut tout de même pas me dire que ce n'est pas grave et que je vais me reprendre au prochain puisque si je me dit toujours sa je vais littéralement couler le cours. Je suis vraiment nul dans ce cours, je comprend rien de ce que le prof explique et j'aime pas sa. Je ne comprend pas pourquoi j'ai un cours de ce genre ! Je trouve cela vraiment innutile. Le professeur dit que c'est très important et que tout le monde doit comprendre mais, je ne comprend rien ! Toute la classe à toujours l'air de tout comprendre puisque personne ou presque ne pose de questions au prof ou l'interrompt pour dire qu'il ne comprend pas. Je suis habituellement pas du genre gêné de poser des questions mais, dans ce cours oui car je suis le seul idiot qui ne comprend rien !

Mercedes, une de mes amies du Glee Club ou devrais-je dire plutôt une connaissance puisqu'on ne c'est jamais vraiment parler, est dans mon cours et est assit pas très loin de moi. Je me suis longuement demander si elle pourrai m'aider mais plus le temps avance, plus l'exam arrive à grand pas et si je veu espéré d'avoir au moin la note de passage je me suis dit que je devrai peut être y demander de l'aide même si je risque d'avoir l'air ridicule.

La pause que le prof nous donne en milieu de cours venais tout juste de commencer et pratiquement tout les élèves étaient en train de sortirent du cours pour soi aller au toilette ou soit pour se chercher quelque chose à manger. Mercedes se leva aussi et je me dépêcha à aller la rejoindre. Elle me regardai avec un air de questionnement et c'est comprenable puisque les seules fois qyu'on ce parle c'est au Glee Club. Je commença à parler avant qu'elle ne s'en aille : " ehh Salut.... Je sais que sa va te sembler vraiment étrange et assez précipité mais je ne sais pas du tout comment demaner ce genre de chose... Es-ce que tu pourrai m'aider en économie ? J'ai vraiment beaucoup de misère à comprendre ! Tu n'est pas obliger de me dire oui car je sais qu'on ai pas vraiment proche mais ça serai vraiment gentil."
Revenir en haut Aller en bas
 

I need help... Please ! ✿ Mercedes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: lima, ohio education :: mckinley university :: terrain extérieur de l'université :: les terrasses-
Sauter vers: