Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what are you doing here ? ✿ noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

quinn a. fabray
it's quinn a. fabray in ohio.
    quinn i can't fight this feeling any longer.

Féminin
♣ AVATAR : dianna agron
♣ DEVOIRS REMIS : 28
♣ ARRIVÉE EN OHIO : 31/07/2010
♣ TON ÂGE : 21ans
♣ LOVE : puckerman.


my sweet life
relationships:
dirty little secrets:
group: a loser like me

what are you doing here ? ✿ noah. _
MessageSujet: what are you doing here ? ✿ noah.   what are you doing here ? ✿ noah. Icon_minitimeLun 23 Mai - 1:15

what are you doing here ? ✿ noah. 2qimdc9
Le travail, le travail, le foutu travail. Je m'ennuyais, j'étais là, je servais des tables sans réfléchir à rien. Je n'arrivais pas à me concentrer sur le travail que j'avais à faire, je pensais à trop à toutes sortes de choses en même temps. Mon passé dans mon ancien lycée qui avait été sans doute l'épreuve la plus difficile de ma vie. Je n'arrivais pas à travailler normalement, je terminais bientôt, l'autre fille devait arriver d'une seconde à l'autre et c'est seulement ça que j'attendais. J'attendais son arrivée avec impatience, je voulais juste quitter le restaurant pour aller m'enfermer chez moi. Écoutant de la musique sans parler à personne, juste pour prendre le temps de penser aux souvenirs qui me restent en tête jour et nuit, à cette époque ou j'étais la fille la plus populaire du lycée, l'époque ou tout le monde m'admirait. À cette époque ou tout s'est écrouler parce que je suis tomber enceinte et à cette époque ou j'étais bien avec Noah et que j'ai quand même refuser de garder Beth qui est finalement la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée. Et pourtant, en une seconde à peine, j'ai tout laisser tomber, pensant trop à ma petite personne, à ma stupide popularité, à ma jeunesse. Voilà que maintenant, je me retrouve pratiquement seule, Noah qui élève notre fille tout seul, moi qui ne fait travaille seulement comme une défoncée pour gagner ma vie, qui revient à la maison sans rien d'autre que de l'argent et des amis pour m'épauler. Oui c'est important, mais j'aimerais tellement avoir plus que cela, j'aimerais tellement me sentir apprécier à nouveau, comme avant, être amoureuse, comme avant. Je me rends juste compte de jour en jour, que je perd de plus en plus de chose.

Vers 5 heures et demi, la fille qui était censé arriver il y a de cela une demi heure est finalement arriver. Je lui ai fait rapidement comprendre qu'elle ne devait pu arriver en retard de la sorte et je suis simplement sorti à l'extérieur. Rapidement, je marchais pour quitter ce restaurant cinq étoiles ou je travaille pour payer mes études. Comme mes parents m'ont renier, je devais me débrouiller toute seule pour payer mes études et je dois encore le faire, ça et gagner ma vie et c'est d'ailleurs pour cela que je travaille jour et nuit dans ce restaurant-là. Je n'aime pas ça mais je dois le faire. Bref, en sortant du restaurant, je rangeais mes choses dans mon sac et j'avais enlever mon uniforme. J'étais maintenant prête à retourner chez nous toute seule, pendant que Mercedes et Sam sortait entre amis. C'est sans regarder ou j'allais que je fonça directement dans quelqu'un ou quelque chose. C'était bien mon genre ça. Maladroite comme personne d'autre, j'étais pire que ma mère qui avait pourtant toujours été la plus grande maladroite de la famille jusqu'à ce que j'arrive bien évidemment. De toute façon, maintenant ça n'avais plus d'importance, ma mère, mon père et ma soeur ne voulait plus rien savoir de moi. J'étais inexistante. Et ça depuis que j'étais tombé enceinte. La famille de Noah aussi devait le renier. Je ne savais pas si c'était le cas puisque sa famille l'as toujours soutenu sauf que, d'un autre côté, il est juif et je ne le suis pas. Et garder un enfant d'une non juif c'est interdit. J'avais relevé la tête rapidement pour voir qui ou quoi se trouvait devant moi. C'était Noah, je ne savais pas ce qu'il venait faire là, je ne savais même pas qu'il habitait toujours à Lima. « Je .. Noah ? Qu'est-ce que tu fait ici, à Lima ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://love-the-way-you-lie.1fr1.net
 

what are you doing here ? ✿ noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: lima, ohio :: downtown beach :: allie's place-
Sauter vers: